Coaching pour célibataires - Conseils pour détecter les annonces, être à l'aise sur les sites de rencontre, décrypter, rédiger une petite annonce de rencontre - Relations amoureuses et mariage

Malka Berneron: conseillère conjugale  - Thérapies de couple
Accueil  l  CONTACT  l  PLANNING des CONSULTATIONS  l  PRENDRE RENDEZ-VOUS  - TARIFS  l  COACHING RENCONTRES  l  PROGRAMMES D'URGENCE







Ateliers online pour le couple


Lire - Voir - Écouter


Annonces






Nos partenaires

 
Coaching pour rédiger une petite annonce de rencontre
Coaching vous accompagner lors des premiers rendez-vous

=> Inscription ici
=> Séance de coaching pour passer une petite annonce

Coaching amoureux - Coach pour faire des rencontres - Rencontres amoureuses sur internet: réussir sa rencontre grâce au soutien d'un Coach de couple

Vous venez de vous inscrire sur Meetic, edarling ou sur un autre site connu de rencontre. Vous avez répondu à ces très longs questionnaires, choisi votre pseudo et votre photo; vous avez le sentiment d'avoir été clair et pourtant, les personnes qui vous contactent ne conviennent pas, souvent pas du tout!

De deux choses l'une: soit vous ne savez pas parler de vous, soit ceux qui vous lisent le font mal... dans les deux cas, il peut être judicieux de vous faire coacher. Ces consultations peuvent être également l'occasion de bien cibler le partenaire qui vous conviendrait le mieux, et ce que vous pouvez lui apporter. Le plus souvent, 1 à 3 séances suffisent amplement.
Vous gagnerez du temps et vous vous sentirez plus efficace


 Vous avez le sentiment de ne pas bien cibler ce que vous recherchez

Un coach de l'amour Il arrive souvent que nous ne ciblions pas bien nos recherches parce que nous ne nous connaissons mal; et si nous nous connaissons mal, nous ne pouvons décrire la personne qui nous conviendrait le mieux... CQFD.

Vous connaissez ces annonces qui ressemblent à "Homme généreux désire partager son nid avec oiselle jolie et douce", et qui ne renseignent ni qui est cette personne, ni ce qu'elle recherche. Si votre annonce ressemble à celle-ci, vous ferez des àrencontres, certes, mais avec des personnes qui elles non plus ne savent pas qui elles cherchent.

Imaginons que vous vouliez un partenaire qui base son couple sur l'exclusivité de la relation et la fidélité et que pour vous, papillonner n'est pas une option; c'est le moment de le dire, et sans détours! Non comme cette annonce: "Femme aimante cherche compagnon qui pourrait faire un bout de chemin en se respectant mutuellement": cette annonce est fade, floue, inodore et incolore. Les hommes qui vont vous contacter vous feront perdre votre temps, s'ils ne vous brisent pas le coeur.



 Bien parler de soi, se présenter et se mettre en valeur

e coaching personnel Rien de plus difficile que de se présenter en peu de lignes: il vous faut dire qui vous êtes, donner envie à une personne de vous rencontrer, mais pas n'importe laquelle: celle qui pourra vous correspondre. Il faudra dire la vérité sur qui vous êtes, ce n'est pas une option, c'est une obligation qui vous permettra de gagner du temps et d'être apprécié pour qui vous êtes, non pour qui vous voudriez être

Vous allez rétorquer que vous ne rencontrerez pas grand monde: mais c'est justement le but! Vous ne voulez plus perdre de temps, vous n'avez plus le temps de rencontrer la terre entière: il ne vous en faut pas 100, il ne vous en faut qu'une: la bonne :)

Cependant, si vous ne savez pas qui vous êtes, quels sont vos atouts et vos talents, et si vous ne savez pas les mettre en valeurs, vous ne serez pas vu ni choisi. L'incohérence dans les propos se repèrent facilement, et les gens qui lisent votre annonces sauront assez vite si vous correspondez ou non à votre présentation. Ainsi, bien se présenter, c'est à la fois bien se connaître et savoir parler de soi: ce n'est pas facile, mais cela s'apprend. Parler de soi n'est pas se vendre, comme l'on vendrait un produit surestimé ou dont la valeur est faussée. Non, savoir se présenter c'est juste savoir parler de soit simplement, de façon précise et claire, et ça, ça plaît toujours!



  Lors de la première rencontre, vous faites souvent les même erreurs

Love coach - coach pour rencontres amoureuses et amitiésPeut-être que pour vous, la difficulté n'est pas de bien cibler ni de savoir vous présenter, mais de réussir la première rencontre afin qu'elle ne se soldent plus systématiquement par des échecs. Deux comportement type sont à l'origine d'une fin de contact qui pourtant avait bien commencé:

1) Vous êtes tellement emballé que...
depuis que vous l'avez rencontré, vous la collez beaucoup trop: vous l'inondez de sms, de mails, de smiles... elle était seule et la voilà submergée! Pire même, elle vous a gentiment dit qu'elle avait du mal à avancer vite dans une relation; elle est même allée jusqu'à vous dire qu'elle avait besoin d'espace et que ce sera elle qui vous contactera. Qu'à cela ne tienne, vous la submergez d'emails expliquant ... que vous la comprenez :)

2) Vous n'osez pas être trop pressant...
Vous craignez de l'envahir, et du coup, elle pense que vous n'êtes pas intéressée. Il se peut aussi que vos messages soient trop imprécis (bon, alors on s'appelle) et elle ne comprend pas où vous en êtes ni si vous désirez la revoir. Si vous ne savez pas, dites-le lui: "Je vais prendre quelques jours et je te rappellerai avant le début du week end". Si vous ne voulez pas poursuivre, il est tout de même impératif que vous terminiez cette rencontre, en l'appelant ou en lui laissant un message écrit.


 Vous percevez certains aspects de sa personnalité, mais vous ne savez pas ce qu'il faut en penser

Love Intelligence® pour réussir en amour et dans la relation conjugalePlusieurs situations peuvent vous dérouter lors des premières rencontres ou échanges téléphoniques. Vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas, mais vous n'approfondissez pas. Quelques exemples:

1) Vous êtes au restaurant ensemble et il ou elle répond 10 fois à des appels ou pianote sur son Iphone. Cela vous dérange et une petite voix vous dit que cette personne n'est pas très respectueuse et ne s'investit pas vraiment dans ce qu'elle fait. Vous vous dites que ce n'est pas grave, et par la suite, vous ne décidez pas de vérifier dans quels autres domaines elle papillonne, ne sait pas se concentrer, semble un peu dans la compulsion, et si elle manque de savoir vivre dans d'autres domaines. Conséquences: vous risquez de vous investir dans une relation sans avoir vérifié si c'est ce qu'elle recherche, vous allez attendre de sa part des actes et des paroles qui ne viendront pas, et vous risquez sans doute d'être déçu voire blessé.

2) Il tient à se faire accompagner de ses enfants dans vos premières rencontres.
Vous acceptez parce que vous n'osez pas dire non, mais vous trouvez que c'est complément déplacé et vous vous demandez si il sait être en couple avec une femme. Conséquences: vous prenez le risque de ne pas le découvrir seul et de vous rendre compte trop tard qu'il a une relation trop fusionnelle avec ses enfants; vous donnez un départ biaisé à cette relation.


Vous avez entendu dire qu'un coaching pourrait vous aider à mieux cibler vos rencontres?
Parlons en!

Cliquez sur le spot quand il est vert pour chater en direct (Quand il est rouge, cliquez pour envoyer votre message)